
Vous souhaitez installer un spot lumineux? Voici comment faire !
Monter des spots peut-être un travail très compliqué. Mais avec nos instructions, rien de plus facile !
De quoi avez-vous besoin ?
-
un mètre à mesurer
-
un crayon
-
un tournevis
-
un tensiomètre

Étape 1. Éteignez l'alimentation et lisez correctement les instructions
Coupez le courant avant de procéder à la mise en place de l'installation. Les dimensions des spots sont indiquées sur l'emballage du dispositif. La distance entre l'endroit et le mur est généralement d'un mètre. La distance exacte que vous devrez avoir entre les spots est généralement une question de goût. Mesurez où les spots devraient aller et mettez une croix avec un crayon sur le plafond.

Étape 2. Les trous pour les spots dans le plafond
Déterminer la taille du trou dans lequel le point d'insertion doit être placé. La taille du point indique le diamètre du perçage. Quelques millimètres de jeu n'ont pas d'importance. Percer les trous avec un foret. Assurez-vous de porter des lunettes de protection pendant le forage.

Étape 3. Connectez les spots
Assurez-vous que vous avez une alimentation électrique dans le plafond et qu'elle soit présente à chaque trou pour les spots. Assurez-vous, à l'aide d'un tensiomètre, que les points confirment que l'alimentation est coupée. Si la lumière n'est pas allumée, l'alimentation est coupée. Chaque emplacement a une pierre de couronne. Attachez les fils noirs et bleus à la couronne. Pour ce faire, vérifiez dans la couronne (peu importe quel fil est dans le trou) et fixez-le avec un tournevis. Si le point est mis à la terre, vous devez également attacher le fil de terre (le fil jaune-vert) à la couronne ou à la tache. Le fil de terre va dans l'ouverture du milieu de la couronne. Poussez lorsque vous avez serré tous les filetages, insérez les ressorts dans le trou et placez le trou d'insertion dans le trou. Répétez ceci pour tous les spots.

Attention:
Les spots peuvent devenir très chauds lors de l'utilisation de lampes halogènes. Si les points intégrés sont couverts, ils ne peuvent pas perdre leur chaleur et peuvent provoquer un incendie. Par conséquent, assurez-vous que les spots ne soient pas couverts par un matériau isolant.

Étape 4. Insérer les ampoules
Enfin, mettez les ampoules dans les spots. Ceux-ci sont placés habituellement dans le bas de l'emplacement, parfois dans le haut. Enfin, allumez le courant.

Etape 5: Pas de connexion pour chaque spot ?
Voulez-vous installer plusieurs spots encastrés sans transformateur, mais vous avez seulement un point d'alimentation ? Depuis le premier terminal, vous connectez un nouveau fil bleu et noir à un nouveau bornier. Vous pouvez répéter cette action aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez ensuite connecter un point à chaque bornier. Si le point est mis à la terre, vous devez également faire une boucle avec le fil de terre (le fil jaune-vert) à travers le bornier. Le fil de terre va dans l'ouverture du milieu du bornier.

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :
Contact par :
- Formulaire de contact
- Email : [email protected]
- Téléphone : 02 808 71 56