Jusqu'à 80 % de réduction* sur notre marché de Noël en ligne. Acheter maintenant >

Warm Hug

Trouvez le bon équilibre à la maison avec la tendance Warm Hug !

Notre maison n'a jamais autant compté pour nous Ces dernières années, l'environnement professionnel et privé n'a plus fait qu'un pour beaucoup d'entre nous et nous sommes plus souvent à la maison que nous ne l'avons jamais été. Il faut donc que nous nous y sentions vraiment chez nous Les styles minimalistes et industriels sont de plus en plus remplacés par des ambiances chaudes et des tissus câlins. Nous recherchons le bon équilibre entre notre environnement de travail (fonctionnel) et notre cadre de vie (confortable et chaleureux). Vous cherchez le vôtre encore ? Dans ce cas, le style de vie Warm Hug possède le juste équilibre dont vous avez besoin !



Couleurs chaudes et formes organiques

Vous ne trouverez guère de lignes droites et d'angles dans la tendances Warm Hug. Au lieu de cela, vous verrez des courbes et des formes organiques. Cela peut bien sûr paraître un peu artificiel, car l'absence de lignes droites peut créer un désordre visuel apparent. Pourtant, ce n'est pas le cas grâce à leurs couleurs chaudes et à leurs matières toutes douces. Elles évoquent la Nature, ce qui apporte une ambiance apaisée dans la pièce. La chaleur que ces matériaux dégagent peut vous donner l'impression qu'ils vous font un vrai câlin, un "Warm Hug". C'est pourquoi ils s'adaptent si bien à ce style de vie !


Matériaux : doux et moelleux

Les matériaux types qui composent la tendance Warm Hug sont le tissu bouclé, la laine, le cuir, le béton ciré et la fibre polaire. Nous utilisons ces matériaux dans des couleurs chaudes et naturelles comme la terre cuite, le brun chocolat, les tons crème ou sable. En mettant ces matériaux ensemble, avec des tons doux, vous obtenez une atmosphère sereine sans ressentir aucune impression d'ennui. Cela donne au contraire une impression merveilleuse de chaleur et de convivialité !

Vous pouvez également vous laisser emporter par le style de vie Warm Hug en matière d'éclairage. Pensez à une suspension avec des sphères en verre fumé, un plafonnier rond ou bien une lampe de table à la lumière tamisée et chaleureuse. Quelque chose d'aussi simple qu'une lampe à arc avec un abat-jour beige s'intègre également parfaitement dans un intérieur Warm Hug. Ce qui est bien avec ce style de vie, c'est qu'il est hors des modes. Tant que votre intérieur vous attire en vous faisant l'effet d'un câlin, d'un "Warm Hug", tout est pour le mieux !


Le bon équilibre : travail et cadre de vie en un seul endroit

Pour beaucoup, le travail à domicile est passé ces dernières années.d'une simple option à un besoin ou une nécessité . Mais comment faire en sorte de bien séparer vie professionnelle et vie privée ? Votre intérieur peut y contribuer de manière significative. Installez une lumière blanche (de jour) dans votre bureau chez vous et aménagez-le de manière minimaliste pour une concentration optimale. Pour votre cadre de vie privé, commencez par jouer sur les couleurs et les matériaux ci-dessus et créez un sentiment de bienvenue !

Vous ne pouvez pas vous permettre le luxe de séparer nettement votre bureau à domicile de votre cadre de vie ? Ce problème peut être partiellement résolu grâce à un éclairage intelligent. Après les heures de travail, il suffit de réduire l'indice Kelvin de votre source lumineuse. Cela transforme une lumière froide en une lumière d'ambiance chaleureuse ! Par conséquent, "le bureau" peut redevenir un espace "Warm Hug".

emico-featured

Voici ce qu'est un


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Laissez-vous inspirer par ces styles :

Strength of Nature

Avec "Force de la Nature", vous faites vraiment entrer la nature dans votre l'intérieur. Beaucoup de lumière naturelle, du bois et du rotin sont quelques-unes de ses caractéristiques. Vous voulez en savoir plus sur ce style de vie unique ?

More = More

More = More est ludique, coloré et lumineux ! Un véritable mélange de matériaux, de couleurs et de tissus. En savoir plus sur cette remarquable tendance !