Garantie prolongée

Pourquoi choisir legarantie prolongée ?

Le garantie prolongée vous offre une sécurité supplémentaire de trois ans en plus de la garantie européenne légale de deux ans. Cela signifie que vous serez protégé contre les dommages dus aux courts-circuits, à l'eau et à tout autre défaut pouvant survenir avec la lampe pendant cette période. Cela vous permet avant tout d'avoir l'esprit tranquille. Parce que, croyez-nous, nous ne vous rendrons jamais la vie difficile.

 

Période de garantie légale Garantie prolongée de trois ans
Deux ans Cinq ans

 

Comment le garantie prolongée me protège-t-il ?

 

Dommages causés par un court-circuit

Des courts-circuits peuvent survenir à tout moment. Cela se produit souvent lorsqu'un ou plusieurs fils électriques se touchent lors du branchement de la lampe. Cela peut détruire votre belle lampe. Est-ce que cela est couvert par la garantie légale ? Non, mais avec le garantie prolongée supplémentaire de 3 ans, vous n'avez plus à vous en préoccuper.

 

Dommages dus aux chutes et aux chocs

Les accidents arrivent toujours trop vite . Vous n'avez pas monté votre lampe correctement, ou quelque chose a endommagé votre lampe ? C'est très désagréable. Heureusement, même les dommages dus aux chutes et aux chocs sont couverts par notre assurance. Vous pouvez alors faire remplacer votre lampe cassée par une nouvelle.

 

Dégâts des eaux

Votre lampe a-t-elle été endommagée suite à un contact avec l'eau ? Vous pouvez alors faire remplacer votre produit par un nouveau. Nous vous demandons bien sûr de ne placer la lampe qu'à l'endroit auquel elle est destinée. Si vous ne savez pas exactement quelle lampe placer à quel endroit, lisez notre article sur les certifications IP pour plus d'informations.

 

LED non remplaçable

La LED non remplaçable signifie que la lumière est déjà intégrée dans le luminaire. Le module d'éclairage est fixé à la lampe. Il n'est donc pas nécessaire de commander une ampoule séparée avec la lampe achetée. Vous ne pouvez pas retirer ce module LED de la lampe et vous ne pouvez donc pas non plus le remplacer. C'est donc très ennuyeux si la lampe tombe en panne. Avec le garantie prolongée, vous êtes couvert et nous vous enverrons une nouvelle lampe.

 

Puis-je obtenir le garantie prolongée avec tous les produits et combien coûte-t-il ?

Non Les produits dont le prix est inférieur à €25,00 ne sont pas couverts par le garantie prolongée, pas plus que les ampoules électriques et les accessoires. Si un produit remplit les conditions, le garantie prolongée coûte 15% du prix du produit, avec un minimum de €10,00. Il est indiqué pour chaque produit si vous pouvez acheter un garantie prolongée supplémentaire avec celui-ci.

 

Comment puis-je acheter le garantie prolongée ?

Lorsque vous sélectionnez un produit, vous avez la possibilité d'ajouter le garantie prolongée à votre panier. Vous pouvez cocher cette option. Le garantie prolongée est ajouté à votre commande lorsque vous continuez votre commande". Bien entendu, il n'est pas obligatoire d'opter pour le garantie prolongée.

 

Comment remboursons-nous une lampe cassée ?

Si votre produit est cassé et que vous avez opté pour le pack supplémentaire Certainty, vous n'avez pas grand-chose à faire. Contactez notre service clientèle. Racontez-nous ce qui s'est passé, joignez une photo et envoyez-nous votre nom et votre adresse. Nous voyons alors immédiatement si vous êtes couvert par le garantie prolongée.

Si nous acceptons de vous couvrir, la procédure sera la suivante

  1. Dans le cadre du garantie prolongée, nous vous offrons toujours le même produit.
  2. Si le même produit n'est plus disponible, nous vous donnons un produit équivalent.
  3. S'il n'existe pas de produit équivalent, vous recevrez un avoir équivalent à la valeur d'achat
  4. Nous ne vous remboursons pas d'argent
  5. En cas de fraude, lampeetlumiere se réserve le droit d'annuler unilatéralement le garantie prolongée et de créditer au prorata le montant de l'achat du garantie prolongée.