Quand vais-je récupérer mon argent suite à mon retour ?

Le montant total de l'achat de vos retours sera remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre colis par le service des retours. Le montant sera déposé sur le compte que vous avez utilisé pour payer votre commande, sauf accord contraire. Le service des retours peut prendre 1 à 3 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Il est important que vous enregistriez votre retour à l'avance auprès du service client afin que nous puissions vous rembourser correctement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce qu'il soit prouvé que votre colis est bien arrivé. Il est donc important que vous conserviez toujours votre accusé de réception jusqu'à ce que vous receviez votre remboursement.


Si vous avez payé en espèces à la livraison ou en magasin, nous vous contacterons après réception de votre retour afin de vous demander vos coordonnées bancaires. Vous pouvez également les fournir lorsque vous retournez votre colis au service client. Le montant sera ensuite remboursé sur votre compte bancaire.

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :
  • Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00