Comment puis-je retourner un article ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez commandé ? Pas de problème, vous pouvez toujours renvoyer votre commande à lampeetlumiere.be. Après réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour enregistrer le retour de votre article. Cela se fait facilement sur notre portail de retours.

Si vous souhaitez retourner un article, veillez à ce qu'il soit dans son état d'origine et dans son emballage (dans la mesure du possible) pour pouvoir nous le renvoyer.

 Veuillez noter que les produits faisant partie d'un lot doivent être retournés complets.

 

 

Seuls votre numéro de commande et votre adresse e-mail sont nécessaires pour enregistrer votre retour. Sélectionnez ensuite les articles que vous souhaitez renvoyer, un bordereau d'expédition vous sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail. Avec ce bordereau, vous pouvez renvoyer votre colis via un point UPS.

Pour le retour de votre colis, des frais de 5,00 € par colis seront facturés. Ces frais sont automatiquement déduits du montant du remboursement après l'enregistrement de votre retour. En savoir plus sur notre politique de retours durables et sur la raison pour laquelle vous devez payer des frais de retour.

 

Y a-t-il un problème avec votre commande ?

Si un produit est mal livré, ou s'il est endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service clientèle. Nous souhaiterions recevoir une photo et/ou un descriptif des dommages ou du défaut. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous rembourserons les frais d'expédition. Envoyez votre colis à notre entrepôt à Smaragdweg 52, 5527 LB Hapert, Pays-Bas.

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :
  • Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00