Votre propre terrasse: style Ibiza

L’été commence vraiment lorsque votre jardin est en ordre, cela vaut également pour votre terrasse. Les bons meubles de patio, les plantes et l’éclairage d’ambiance créent la terrasse confortable. Lisez la suite pour plus de conseils!

Le bon décor pour l’été

Une terrasse ou jardin confortable commence par le bon décor et crée l’ambiance pour une sensation estivale! Vous ne pouvez pas aller à Ibiza cet été? Eh bien, amenez Ibiza à vous! Le style Ibiza est très frais, donc des murs blancs avec des meubles et accessoirisés des nuances claires de bleu, de jaune ou de gris. Utiliser des matériaux naturels tels que le bois, le bambou ou le roseau sont souvent utilisés lorsqu’ils sont combinés avec des accents bleus pour une finition naturelle et estivale parfaite.

Un coin salon d’angle confortable complète votre terrasse / terrasse, alors pourquoi ne pas créer votre propre coin salon en utilisant des palettes en bois! Choisissez la bonne hauteur de palettes en bois (environ 35 cm de hauteur) ainsi que les coussins d’assise parfaits pour l’accompagner, assurez-vous de garder à l’esprit la profondeur de l’assise qui vous permet également de vous détendre avec facilité. Assurez-vous d’utiliser des revêtements imperméables pour les jours de pluie ou retirez complètement vos coussins. Terminez votre coin salon avec de grands oreillers décoratifs: trop stylés et confortables!

L’éclairage; Style botanique

Terminez votre terrasse avec l’éclairage parfait, la lampe de table Carmul est idéale! Cette lampe de table s’allume comme une flamme d’une bougie, idéale pour les soirées d’été à avoir autour de votre table de patio ou au sol!
La lampe inspirée d’Ibiza est également le lampadaire Manila avec abat-jour en rotin naturel, c’est idéal si vous avez un espace de vie ouvert qui mène à votre jardin, placez-le juste à côté des portes coulissantes pour émettre l’éclairage parfait pour les soirées d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *