Une touche de rétro dans votre intérieur

Avez-vous également un faible pour les objets rétro et vintage ? Nous aussi ! La tendance de nos jours est de combiner des objets « seconde main » avec des objets neufs. Ce qui nous plaît chez lampenlicht, c’est de revisiter de « vieux » objets. Et oui : ce sont des lampes. Avons-nous éveillé votre curiosité ? Lisez alors la suite sur le style d’intérieur rétro !

Pas vieux, mais plutôt convivial

Les meubles, les lampes et les autres accessoires d’intérieur ont un look charmant et de caractère. De nos jours, la société y attache beaucoup d’importance. Des produits datant d’avant notre naissance, cela donne un véritable caractère à votre intérieur. Et c’est ce que nous recherchons ! Ces objets sont plus vieux et il leur manque parfois un angle ou un bout, mais c’est ce qui fait leur charme. En les combinant avec des objets neufs, votre maison prend une toute autre allure. Et soyons honnêtes : la convivialité est au rendez-vous avec une armoire en bois, un miroir doré et un coussin rose poudré des années 60.

Les intérieurs rétro se caractérisent par des formes gracieuses et rondes et par des couleurs comme l’or, l’orange et le brun. Le bois y est aussi très présent, dans l’éclairage tout comme dans les meubles.

Et l’éclairage rétro ?

Il existe bel et bien. Vous pouvez opter pour une lampe qui sort droit du salon de votre grand-mère. Mais chez lampenlicht, nous apportons une touche rétro ou vintage à votre éclairage. Nous essayons de mettre les vieilles tendances au goût du jour. Découvrez notre suspension Industrial pour une touche rétro ultime. Elle sera parfaite au-dessus de votre table à manger, mais elle peut également apporter une touche rétro dans le hall.

Prêt à retourner dans les années 60 ? Faîtes le premier pas en modifiant votre éclairage pour vous sentir totalement chez vous. Découvrez notre gamme complète d’éclairage rétro par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *