Un style déco coloré

À côté des styles de décoration standards les plus courants (moderne, rural ou scandinave), vous pouvez également vous lâcher en diversifiant les couleurs ! Une petite touche de couleur sur le mur, des meubles gais et une lampe qui sort du lot. Voulez-vous en savoir plus sur ces tendances déco trop cool ? Alors lisez la suite !

Une base blanche

Cela commence par une base simple. Il est bon de commencer avec une base blanche à la maison, sur laquelle vous pouvez toujours vous rabattre. Lorsque vous laissez votre sol blanc, vous vous assurez qu’il n’est pas trop exagéré, mais que vous donnez juste à votre intérieur quelques touches super ludiques. Un sol en bois blanc ou des carreaux blancs sont très intemporels et vous pouvez facilement basculer pour le reste de votre intérieur! Avec une couleur d’accent sur votre mur, vous créez un coin super atmosphérique dans le salon. Jouez avec les couleurs que vous préférez voir. Tenez compte de la quantité de lumière sur ce mur particulier. Si vous choisissez une couleur sombre et que vous avez peu de lumière, toute la pièce sera très sombre. Et vice versa, bien sûr.

Notre préféré? Un mur bleu cobalt en combinaison avec du blanc: magnifique! Et les combinaisons avec le bleu sont infinies … Un canapé turquoise ou rose n’est vraiment pas étrange. Et vous obtenez des points supplémentaires lorsque vous choisissez une variante vintage! Pimp votre canapé avec des coussins saisissants, une table basse de base avec des accessoires colorés et vous êtes prêt à partir.

Un éclairage remarquable dans la maison

Les couleurs vives nécessitent une lampe saisissante. Vérifiez les lampes suspendues ci-dessus! Ceux-ci donnent un look vintage à votre intérieur. Vous pouvez également améliorer votre lampadaire avec un abat-jour saisissant. Par exemple, nous avons différents abat-jour en velours avec un imprimé paon, un imprimé floral ou une teinte complètement dorée. Une variante en cuivre est également utilisée dans de nombreuses combinaisons.

Suivez votre propre goût et le reste viendra naturellement. Vous créez vous-même le confort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *