Un festival dans votre propre jardin

Votre propre festival dans le jardin avec lampeetlumiere. L’été est différent: malheureusement les festivals sont annulés. Heureusement, nous pouvons maintenant être ensemble plus souvent et avec plusieurs personnes en même temps. Et lors d’un barbecue avec une bonne musique de fond, le sentiment du festival commence à démanger. Organisez un festival dans votre propre jardin.

Une bonne préparation est la moitié de la bataille

Créez vos propres billets pour le festival des jardins et proposez un thème original. Distribuez les billets avec bracelets à vos amis, afin qu’ils aient un billet d’entrée. Accrochez une grande feuille dans le jardin et louez un projecteur. Choisissez ensemble les artistes que vous aimeriez voir sur la toile et soyez à l’avant-garde du festival. Vous ne vous sentez pas comme cette chanson? Pas de problème, passez au suivant! Installez une piscine pour vous rafraîchir un peu après tous vos mouvements de danse intensifs. Il est également très agréable d’habiller votre piscine avec des bandes de natation gonflables, des animaux et des pistolets à eau! Un grand avantage d’un festival dans votre propre jardin est qu’il n’y a pas de longues files d’attente devant les camions de toilettes ou au bar.

Éclairage extérieur

Avec le Denmark confortable comme éclairage extérieur, vous vous assurez que l’atmosphère est immédiatement bonne à nouveau. Cette lampe d’extérieur sur pied ressemble à une torche et crée une véritable ambiance de festival! Souffrez-vous de pieds endoloris? Détendez-vous dans un joli hamac ou un coin salon. Habillez-le bien avec le Storm. Vous pouvez accrocher cette lampe sur la table, à côté de la piste de danse ou dans l’arbre. Heureusement, il est également étanche, car avec la météo de notre petit pays, on ne sait jamais. Mais ne restez pas trop longtemps dans le hamac, car vous ne voulez certainement pas manquer le spectacle final!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *