Sentez-vous en sécurité avec un éclairage intelligent

Malheureusement, il fait sombre à nouveau tôt. Vous partez souvent le matin dans l’obscurité et rentrez chez vous dans l’obscurité. Un bon éclairage extérieur est alors très agréable, par exemple au niveau de l’allée du jardin ou de la porte arrière. Il dissuade également les cambrioleurs lorsqu’une lampe s’allume soudainement. Tellement plus sûr! Dans ce blog, vous pouvez lire un certain nombre de conseils pour une maison plus sûre.

Petite astuce de lampeetlumiere

L’astuce de laisser les lumières intérieures allumées lorsque vous n’êtes pas à la maison fonctionne toujours comme le meilleur! De nos jours, vous pouvez le faire de manière plus durable, de sorte que cela soit également bon pour un meilleur environnement. Avec une minuterie et un éclairage LED économe en énergie, par exemple. Réglez l’interrupteur de sorte que les lumières s’allument lorsqu’il fait noir dehors et s’éteignent plus tard dans la soirée, vers l’heure du coucher. Vous pouvez bien sûr également choisir d’éteindre l’éclairage vous-même, c’est aussi très agréable si une lumière est allumée lorsque vous rentrez chez vous.

Le choix est énorme

Pour autour de la maison, vous avez de nombreuses options différentes pour les lampes d’extérieur. Par exemple, vous avez des lampes d’extérieur avec un capteur lumière-obscurité, qui s’allume automatiquement lorsqu’il fait noir. La lampe d’extérieur avec détecteur de mouvement, comme le DENMARK, s’allume dès qu’elle détecte un mouvement. Souvent, c’est pour une durée spécifique, que vous pouvez définir vous-même. Un capteur de mouvement, par contre, ne réagit pas au mouvement mais à la chaleur. Un oiseau qui vole ou qui tombe des feuilles n’est donc pas une raison de s’engager, mais c’est lorsque des invités (inutiles) passent. Vous pouvez également définir vous-même cette variante pendant combien de temps la lampe brûle lorsqu’elle répond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *