Qu’est-ce qu’un éclairage LED non remplaçable?

L’idée d’acheter une lampe dotée d’un éclairage LED intégré et non remplaçable peut être un peu effrayante! Vous avez peur qu’une fois que la lumière LED intégrée tombe en panne, vous deviez jeter la lampe. Et si nous vous disions qu’il n’y a rien à craindre en ce qui concerne les lumières LED non remplaçables?

Quels sont les avantages?

La LED non remplaçable signifie que l’éclairage est déjà intégré dans le luminaire lui-même, il ne peut pas être retiré ni remplacé.

Les avantages des lumières LED non remplaçables sont que vous n’avez pas à commander des ampoules séparées pour cela, ce qui facilite l’achat.
Le principal avantage de la lumière LED non remplaçable est qu’elle peut brûler jusqu’à 30 000 heures en moyenne. Donc, si vous utilisez une lampe pendant 6 heures par jour, la lampe peut durer jusqu’à 14 ans!
Les LED sont écologiques, elles durent plus longtemps et économes en énergie car elles consomment jusqu’à 85% d’énergie en moins que les halogènes. Optez pour des LED plus durables et écoénergétiques pour votre maison.

Durable plus que tout

Nous avons en stock une large gamme de lampes LED non remplaçables avec une étiquette énergétique A + et A ++. Toutes nos lampes sont livrées avec une garantie de 2 ans, donc si votre lampe développe un défaut dans les 2 ans, nous vous rembourserons.

Les LED non remplaçables ont une durée de vie beaucoup plus longue que les halogènes, elles ont une durée de combustion de 3500 heures et une consommation d’énergie moindre.
Il est également utile de savoir que vous pouvez planifier quand l’utiliser afin qu’il ne soit pas allumé tout le temps ou plus longtemps que nécessaire.

Vous n’avez plus besoin de douter de l’achat de lampes LED non remplaçables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *