Les tendances de déco en 2020 ? La nature

Oui, vous avez bien lu : en 2020, nous ferons entrer la nature chez nous, à l’aide de matériaux et de couleurs naturels ainsi qu’avec l’utilisation de plantes. Bien entendu, votre éclairage sera également adapté aux dernières tendances. N’hésitez pas à lire la suite pour avoir une bonne idée des tendances à venir dans le domaine de la décoration intérieure !

Les couleurs de 2020

En termes de couleur, nous nous dirigeons vers l’or, l’ocre et le noir. Ces dernières seront entièrement matifiées en 2020, ce qui donnera une touche unique à l’éclairage, au mobilier et aux autres accessoires de la maison. Par exemple, si vous peignez un luminaire en noir mat, l’éclairage sera atténué ce qui crée une atmosphère très chaleureuse. La convivialité n’est pas une tendance propre à 2020, mais bien une tendance récurrente !

Les couleurs naturelles telles que le blanc, le beige et le brun restent très populaires. Mais le jaune ocre et le bleu attireront également l’attention dans la maison, avec une couverture à carreaux bleus ou une couverture molletonnée jaune ocre par exemple.

Tendances en matière d’éclairage en 2020

Optez pour une lampe Pallon à l’aspect robuste : ces lampes sont de différentes couleurs mais ont toutes un point commun : une forme ronde très sensible à la tendance. La Flore s’inscrit également parfaitement dans le cadre de l’année 2020. Cette dernière est ancrée dans une plaque de montage noir mat ou dorée (vous l’auriez deviné), avec une sphère ronde comme point d’éclairage. Vous pouvez réaliser de superbes combinaisons avec ces séries !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *