Les spots encastrés ou les spots montés en surface : la différence

Etes-vous à la recherche d’une lampe pratique pour l’intérieur ou l’extérieur ? Un beau spot conviendra ! Lampenlicht offre un large choix de spots encastrés et de spots montés en surface, mais quelle est la différence ? Nous vous l’expliquerons par la suite !

Qu’est-ce qu’un spot encastré ?

Les spots encastrés sont montés dans le plafond. Pour ces spots, il faut prendre en compte le type de plafond et si on peut y intégrer le spot. Les spots encastrés offrent un éclairage moderne et une finition uniforme avec le reste du plafond. Super pratique ! Ils existent en différentes formes et tailles, de sorte qu’ils s’intègrent parfaitement dans votre intérieur ! Ces lampes conviennent à toutes les pièces, car elles produisent une lumière fonctionnelle et d’ambiance. Bon nombre de spots encastrés sont à intensité réglable, vous permettant de créer l’ambiance souhaitée dans votre maison.

Optez par exemple pour le spot encastré Edu. Cette lampe pratique est disponible en différentes couleurs. Elle est aussi orientable, vous permettant de décider de l’orientation du faisceau lumineux. Simple, mais très stylé !

Qu’est-ce qu’un spot monté en surface ?

Les spots montés en surface sont montés au plafond. Inutile de tenir compte du type de plafond. Le spot est placé contre le plafond et ces lampes s’intègrent dans chaque intérieur. Pour une fois, ne cachez pas la belle armature et optez pour un spot monté en surface ! Ces lampes sont faciles à installer et se sentiront immédiatement chez elles dans votre maison. Optez par exemple pour un spot monté en surface qui est orientable et choisissez l’orientation du faisceau lumineux. Cela vous permet de créer l’ambiance parfaite dans votre maison ! Ces lampes sont disponibles en différentes formes, tailles et couleurs. Le spot monté en surface Franca en est l’exemple. Ce spot monté en surface est disponible en plusieurs couleurs. Il sublimera votre pièce de vie ou votre terrasse extérieure. Misez sur l’ambiance avec le spot Franca !

Préfèreriez-vous un spot encastré moins voyant ou un spot monté en surface tape à l’œil ? Choisissez ce qui vous correspond le plus et mettez votre intérieur au goût du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *