En vacances dans votre propre jardin

Les vacances sont en vue ! Cette année, elles seront quelque peu différentes de ce à quoi nous sommes habitués, mais nous avons réfléchi à des manières d’enrichir cette expérience au maximum. Pour apprécier notre séjour dans notre petit paradis personnel. Pas besoin d’aller bien loin pour profiter de la chaleur et d’une nature verdoyante. Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour passer d’excellentes vacances dans votre propre jardin.

Expédition dans la jungle

Il y a tant de choses à découvrir dans votre jardin ! Que diriez-vous de lui conférer une touche encore plus verte ? Créez facilement une ambiance de jungle en choisissant le bon assortiment de plantes. Pensez aux oliviers, aux palmiers, aux plantes suspendues et aux autres plantes à grandes feuilles. Pas besoin d’aller passer la journée au zoo ! Découvrez avec vos enfants quels sont les oiseaux, les papillons et les insectes qui vivent dans votre jardin. Revenez-y le soir pour vous reposer dans un bon hamac ou fauteuil suspendu.

Juste pour la détente

Arrangez dans votre jardin un endroit où vous détendre et remplir vos soirées d’été. Installez un coin salon confortable dans votre jardin, décorez-le avec des oreillers et de beaux lampadaires extérieurs. Les lampadaires extérieurs rendent encore plus visibles le chemin qui traverse votre jardin, tout en l’habillant de leur lumière. Invitez des amis à prendre un verre autour d’un délicieux plateau apéritif. Vous voulez encore plus de détente ? Montez une piscine ! Ce n’est pas seulement amusant pour les enfants, mais aussi un merveilleux rafraichissement après une chaude journée d’été.

La nuit au jardin

Les sensations du camping vous manquent ? Il vous suffit de monter une tente ! Sortez les sacs de couchage et les matelas pneumatiques pour installer votre propre terrain de camping. Admirez le magnifique coucher de soleil depuis votre propre jardin et profitez d’une nuit sous les étoiles. Et créez encore plus d’ambiance dans la tente grâce à votre lampe Storm. Elle est super pratique à emporter avec vous lorsque vous devez de toute façon encore rentrer à la maison. Et lorsque, tôt matin, la chaleur du soleil vous réveille, vous pouvez terminer la nuit dans votre maison bien fraiche. Super agréable !

L’avantage d’un séjour dans votre propre jardin est que vous ne risquez jamais d’oublier quoi que ce soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *