Éclairage à intensité variable dans la chambre

La chambre est l’une des pièces les plus importantes de votre maison, c’est là que nous allons pour nous détendre, créer la tranquillité et le confort.
Un éclairage à intensité variable est parfait lorsque vous créez votre propre ambiance et chaleur!

Lumières LED dimmables

Les lumières LED à intensité variable sont idéales pour fournir un éclairage atmosphérique lorsque vous contrôlez la sortie de lumière.
Les spots encastrés ou en surface sont idéaux, ils sont l’éclairage de base nécessaire dans toute votre maison car ils offrent à la fois un éclairage fonctionnel et atmosphérique.
Cependant, lorsqu’ils sont dimmables et LED, ils offrent la meilleure combinaison, ils durent plus longtemps et vous pouvez contrôler l’intensité lumineuse en créant la bonne ambiance la nuit.
Jetez un œil à notre large gamme de spots à intensité variable!

Vous cherchez un créateur d’inspiration moderne dans le coin de votre chambre qui émettra également un éclairage d’ambiance? Découvrez le Stino! Ce lampadaire est parfait pour créer un lampadaire d’inspiration simple, élégant et moderne, les abat-jour en verre fumé donnent une ambiance et illuminent le coin pour apporter de la chaleur.
Voici un conseil lors du choix des ampoules E14 que prend le Stino, optez pour un 3000K avec une sortie de 100LM, cela crée un éclairage blanc doux et chaud.

Aimez-vous plus de chaleur et de tons terreux dans votre chambre? Les lampes en bambou ou en bois sont des lampes parfaites pour ajouter de la chaleur et créer un éclairage d’ambiance. Combinez-le avec des plantes dans le coin de votre chambre ou vos étagères, une chaise accentuée ou un rideau saisissant!
Découvrez notre gamme de suspensions en rotin idéales pour ajouter une finition naturelle et organique à la décoration de votre chambre.

Accessoires

Créez une chambre confortable en utilisant des matériaux chauds tels que des rideaux et des ensembles de literie.
Ajoutez des plantes, des bougies et des oreillers pour une finition décorative ou si vous avez l’espace pour accueillir une chaise accentuée pour faire une déclaration.
Si vous choisissez d’utiliser des couleurs telles que le bleu pour vos accessoires, cela fonctionne avec des murs blancs ou si vous choisissez des rouges foncés, cela compléterait les murs crème / beige.
Assurez-vous que tout ce que vous choisissez complète le reste du décor de votre chambre!

Incluez des accessoires tels que des peintures ou des cadres photo pour créer une finition plus chaude et plus personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *