Conseils pour un coin salon confortable

Dans les mois sombres d’hiver, nous attachons souvent plus de valeur au confort de la maison. Le salon ou le coin salon est ici un endroit important. Ici, vous pouvez vous détendre ensemble, souvent tout en dégustant une collation et une boisson. Mais comment faites-vous ce coin salon? confortable et résistant à l’hiver? Lisez nos conseils!

Le confort est la clé

Un bon canapé chaleureux dans lequel vous pouvez vous cacher complètement! C’est un élément essentiel de la maison. Faites correspondre la couleur de votre canapé au reste du salon. En ce moment, les couleurs comme le beige, la couleur cognac et le marron font fureur. Ce sont également toutes les couleurs d’hiver qui apportent paix et chaleur à votre coin salon.

Aimez-vous un accroche-regard? Alors optez pour un canapé dans une couleur frappante. En plus de votre canapé, vous pouvez opter pour un beau fauteuil en tissu ou en velours, afin que vous puissiez vous détendre avec un bon livre le soir. Un joli lampadaire avec bras de lecture ne peut pas être manqué. Prenez le lampadaire EVA, par exemple, avec cela vous avez le confort d’un éclairage agréable et la combinaison avec le bras de lecture fonctionnel. Avec le lampadaire DIVO, vous pouvez ajouter une atmosphère supplémentaire à votre salon avec le luminaire. La gradation des lampes crée également une atmosphère chaleureuse dans la pièce!

Accessoires confortables

En fin de compte, les accessoires attirent le regard dans le salon et donnent vraiment à la pièce le confort dont elle a besoin. Des coussins joyeux et une couverture chaude pour le canapé sont non seulement beaux, mais aussi super agréables pendant les froides journées d’hiver. Un joli pouf en velours, des bougies douillettes et un beau vase apportent de la chaleur dans votre salon et vous êtes complètement au goût du jour! Avec des plantes d’intérieur et des fleurs séchées, vous donnez à la pièce de la couleur, de la tranquillité et une atmosphère naturelle. Vous pouvez également vous adonner à la décoration murale à votre goût. Vous pouvez travailler avec des citations, des papiers peints (photo) ou différentes photos. Cela donne une touche personnelle à votre intérieur.

Êtes-vous prêt pour l’hiver? Avec nos conseils pour votre intérieur, vous réussirez certainement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *