Conseils pour le meilleur éclairage dans votre chambre

Selon des études récentes, nous passerons plus d’un tiers de notre vie au lit. Vraiment? Oui,! La chambre à coucher est un espace très important de la maison…et doit être conçue de manière appropriée. La combinaison d’ambiance et de fonctionnalité joue un grand rôle dans le choix de l’éclairage de votre chambre. Voici nos conseils!

L’éclairage ambiant est la clé

Il est toujours plus agréable de profitez dans votre chambre le soir d’une lumière douce et confortable, sans tubes fluorescents blancs qui vous aveuglent presque.Placer une lampe subtile pour obtenir un éclairage intime est la meilleure option pour un éclairage ambiant qui ne se remarque pas trop.

Lorsuqe que nous évoquons une lampe subtile pour la chambre à coucher, nous pensons à notre modèle Cava 3 (béton): une suspension qui apporte une touche de tranquillité à la pièce grâce à son apparence décontractée.

Lampe d’ambiance sur votre table de chevet

La lumière principale est éteinte, la lumière d’appoint peut être allumée! Une petite lampe à côté du lit, c’est très pratique. Pour beaucoup de gens, il est agréable de s’endormir avec un peu de lumière. L’ajout d’une veilleuse sur votre lampe de lecture est bien sûr la meilleure option.

Il est souvent judicieux de choisir une lampe que vous pouvez régler en hauteur et orientable. De cette façon, vous pouvez toujours lire un livre ou un magazine.

Pour la fonctionnalité: optez pour des spots

Pensez aux spots au-dessus de votre penderie ou à l’éclairage mural. De cette façon, vous disposez de la lumièe nécessaire pour choisir parmi vos vêtements la meilleure tenue pour votre journée.

Plus important encore, l’éclairage de votre chambre allie à la perfection fonctionnalité et atmosphère. Vous obtenez ainsi la lumière optimale pour chaque situation. A présent. bonne nuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *