Apportez l’automne dans votre maison avec lampeetlumiere

Brr .. Il fait plus froid et les jours raccourcissent: cela veut dire l’automne. Il est temps de s’amuser! Et comment créer cela mieux qu’avec l’éclairage parfait de lampeetlumiere? Tamisez les lumières, allumez les bougies et choisissez votre film préféré! Comment le faites-vous tomber dans la maison? Lisez nos conseils ici.

Des tons chauds dans la maison

Quand on pense à l’automne, on pense aux tons chauds comme le bordeaux, le marron, le gris foncé et le vert. Ces couleurs d’accent procurent la sensation chaleureuse que vous recherchez pendant les jours plus froids. Pensez simplement aux couleurs des feuilles d’automne dans la forêt! Prolongez cela dans votre intérieur. C’est aussi une décoration idéale pour la maison. Ne penses tu pas? Pensez à des plaids et des couvertures douillettes en beige ou en marron pour se glisser sous le soir! Les accents en bois sont depuis longtemps une tendance à l’intérieur, mais pendant la période d’automne, ces éléments doivent certainement être mis en valeur! Faites entrer la nature dans votre maison.

Un éclairage automnal dans votre intérieur

Mais alors littéralement avec notre collection BOTANICA. Ces lampes sont magnifiquement finies en noir ou en or et avec un motif de feuille, ce qui attire vraiment le regard sur la lampe. Le grand atout de cet automne est la lampe BOTANICA! Parce qu’il fait sombre de plus en plus tôt, vous pouvez profiter de ce topper encore plus longtemps dans la soirée. Notre CLEO est une lampe qui se démarque également pendant l’automne et l’hiver à venir: elle est dotée d’une base en bronze frappante et d’un abat-jour noir avec un intérieur doré. Wow, quel accroche-regard! Une vedette dans le salon, mais aussi une lampe douillette dans la chambre.

Les bougies font bien chaque année et à chaque saison! Mais à l’automne, nous avons vraiment besoin de cette chaleur et de ce confort à l’intérieur de la maison. Alors allumez le plus de bougies possible et profitez de la tranquillité cet automne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *