Over ons - Over lampenlicht - banner

Lampeetlumiere est née en 2007 d'une petite boutique de lampes à Brabant. Une décénnie plus tard, nous sommes le leader du marché aux Pays-Bas dans la vente de produits d'éclairage. Depuis la création de lampeetlumiere.fr, notre mission est d'aider les clients à laisser plus d'espace à un éclairage d'ambiance et fonctionnel selon leurs goûts.

 

Nous sommes désormais une entreprise internationale qui compte des boutiques en ligne dans 29 pays. Nos principaux marchés sont les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne. Nous avons des bureaux de service client aux quatre coins de l'Europe. Lampeetlumiere est une entreprise qui enregistre une croissance rapide. Notre stock contient plus de 3000 produits prêts à être commandés. En tant que client, vous pouvez nous contacter directement pour nous poser toutes vos questions ou demandes au sujet de l'éclairage. Nous sommes là pour vous aider!

 

Lampeetlumiere est entièrement certifié par Trusted Shops! Trusted Shops est un portail d’évaluation client indépendant qui fournit des informations sur les expériences des consommateurs en matière de produits et services de lampeetlumiere. De plus, Trusted Shops garantit une sécurité maximale des achats en ligne grâce à la protection de ses acheteurs.

Mentions légales

Nom : Lamp en Licht Online B.V., agissant sous le nom de "lampeetlumiere.be"
Adresse d'établissement : Smaragdweg 52, 5527 LB Hapert, Pays-Bas

Numéro de téléphone : 028087156
Adresse e-mail : [email protected]

Numéro à la Chambre de Commerce : 67722415
Numéro de TVA : BE 0757.505.563

Direction : Monsieur Jansen Erik
Directeur de la publication : Monsieur Jansen Erik, Managing Director

Hébergeur : Hipex, Platinaweg 20, 6662 PP Elst, Pays-Bas, +31(0)85-888 77 54

En vertu de l’article 14, al. 1 du règlement européen n° 524/2013 du 21 mai 2013 relatif au RELC, la Commission Européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme en ligne de règlement des litiges disponible à cette adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.